Voici quelques photos concernant notre projet sur la pauvreté dont le but est d’agir dans notre communauté. Dans un premier temps, les élèves ont choisi de rapporter des friandises de l’Halloween afin de préparer des bonbonnières que nous avons fabriquées pour la Rencontre Châteauguoise. Nos petites friandises ont été remises en décembre lors de l’un […]

Voici quelques photos concernant notre projet sur la pauvreté dont le but est d’agir dans notre communauté. Dans un premier temps, les élèves ont choisi de rapporter des friandises de l’Halloween afin de préparer des bonbonnières que nous avons fabriquées pour la Rencontre Châteauguoise. Nos petites friandises ont été remises en décembre lors de l’un de leurs soupers spéciaux pour des familles dans le besoin. On voit donc Angélique et Daphnée emballer notre boîte cadeau. On remarque aussi l’équipe qui construit et remplit les bonbonnières. Finalement, l’équipe de la décoration ajoute des rubans et des messages personnalisés.

 

Aussi, vous pouvez nous voir en action lors de nos deux matinées passées à la Rencontre Chateauguoise. Tout le monde a mis la main à la pâte et a travaillé à préparer, sélectionner et organiser les denrées reçues tous les jeudis matin sur ces lieux.  Il est important de vérifier l’état des produits afin d’offrir des denrées acceptables, saines et importantes pour les gens dans le besoin.

 

Nous aimerions vous présenter notre projet en janvier. Pour continuer d’agir, nous comptons vous demander une denrée non périssable lors de notre présentation et les offrir à la Rencontre Chateauguoise. On vous reviendra là-dessus avec plus de détails.

par le groupe 051/061
« les loups futés »

 

Laisser un commentaire