On vit aujourd’hui le résultat de plusieurs heures de travail d’équipe.   Moments de stress et cœurs qui chavirent pour les parents dès le début de la journée.   Le stress semble présent aussi chez les coachs et chez les joueurs mais tous arrivent très bien à avoir du plaisir à travers ça. Ils font […]

On vit aujourd’hui le résultat de plusieurs heures de travail d’équipe.

 

Moments de stress et cœurs qui chavirent pour les parents dès le début de la journée.

 

Le stress semble présent aussi chez les coachs et chez les joueurs mais tous arrivent très bien à avoir du plaisir à travers ça. Ils font de leur mieux et c’est parfait pour nous. Lorsque je leur demande un mot qui résume leur journée… trippant, incroyable, esprit d’équipe et fatiguant !!! Donc mission réussie pour apprendre en vivant de belles expériences avec plein d’émotions !!! Je suis certaine que ce genre de projet fait grandir nos enfants par ce qu’ils vivent et rend fiers les parents par les grands apprentissages qu’ils font même s’ils ne s’en rendent pas compte (à la fin de la journée les enfants tournent la page, ne parlent plus de rien et la vie continue !!!!)

 

Merci les coachs de nous faire vivre tout ça et bravo aux organisateurs de la compétition pour le bel horaire de la journée et la superbe organisation.

 

Karen Morency

Transmis par Julie Chouinard

École le Papillon d’Or

Laisser un commentaire